Minecraft Pocket Edition - Communauté française Index du Forum

Minecraft Pocket Edition - Communauté française

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GuiYub, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Pocket Edition - Communauté française Index du Forum -> Le Forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiYub
Membre
Membre

Kubes: 13

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:07:23 (2012)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, c'est GuiYub pour une présentation assez courte ! Smile

J'ai 15ans et demi, je serai en Terminale S en 2012-2013.

Je joue à Minecraft Pocket Edition depuis sa sortie, je joue autant en creative qu'en survival et je fais des vidéos sur ce jeu depuis 4 mois avec mon frère Maximumus et Crechinou mon voisin.

Je vous invite à aller voir ma chaîne et à vous abonner si ce n'est pas déjà fait ! Smile

Lien : http://www.youtube.com/user/TheGuiyub?feature=guide

C'est tout, déjà, mais nous nous retrouverons très vite !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Administrateur
Administrateur

Kubes: 60
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:19:55 (2012)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue à toi GuiYub ! Smile

Je viens d'avoir mes 15 ans et là je suis en seconde, t'as plus d'années d'avance à ce que je voit. Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
GuiYub
Membre
Membre

Kubes: 13

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:26:17 (2012)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir ! Répondre en citant

Je suis né en fin d'année, j'ai sauté une classe !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
FunkyCL.dasher
Membre
Membre

Kubes: 22

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:52:06 (2012)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir ! Répondre en citant

Ah ouais la classe !
 Moi j'aurais pu le faire mais me retrouver avec des plus grand que moi m'embêter un peu perso !

Axel
Administrateur
Administrateur

Kubes: 60
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:05:18 (2012)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir ! Répondre en citant

Perso, moi j'aime bien. Et puis ça fais grandir plus vite la maturité, toussa. Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FunkyCL.dasher
Membre
Membre

Kubes: 22

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:30:24 (2012)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir ! Répondre en citant

Ouai mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42:21 (2018)    Sujet du message: GuiYub, pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecraft Pocket Edition - Communauté française Index du Forum -> Le Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation